• Nail Art

     

    Nail Art

    Le Nail Art un vrai métier

     

    Pour faire un dégradé

     

    Nail Art Des vernis et une éponge à maquillage

     

    Mes avant de commencer une manucure toujours mettre une base

    et bien préparer ses ongles

     

    1) Passer c'est ongles une minute sous l'eau chaude

    Astuce : Pour des ongles plus long reculer les cuticules

    Nail Art

     

    Et voila c'est tous simple !

    wink2


  • Commentaires

    1
    MiissMusulmane66
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:01

    Coucou je suis sur Mabimbo j'aime beaucoup ton "Back to School" !

    Ma soeur tien un blog "C'est moi, tout simplement..." tu peux allée le

    visité mais un conseil il n'est pas tout à fait près elle a juste mis sa

    présentation et elle va faire le "Back to school " !! Bisous !

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:04

    Bonjour, qu'est-ce que c'est es cuticules ?

    *C'est la peau en-dessous des ongles ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :