• Le temp change

    Le temp change

     

    Coucou les filles,

    Vous n’avez pas remarqué le temp un peu comme dire un peu «  Pourri  »

    Il fait beau, il fait moche, il fait très chaud, tempête …

    A la la le temps il fait se qu’il veut !

    Alors pour se temps un peu nul et bien je vous est concocter des tenues super mignonnes !

    Le temp change

    Le temp change

    Le temp change

    Le temp change

    Le temp change

    Le temp change

    Le temp change

    ...

    Moi j'adore

     


  • Commentaires

    1
    Quelstyle
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:41

    J'adore ton style ,

    Je trouve que tu as beaucoup de look veut tu devenir styliste si oui je veut bien quelque conseil .

    Vraiment bravo pour se magnifique blog tu mérite d'être récompenser mes bon je ne peut pas t'offrir quelque chose mes si je connait à peut près ton look et tes gouts .

    Vraiment bravo !

     

    Bonne continuation et continu comme sa dans cette si bonne voie !

    cool

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:42

    Merci ,

    Oui ont peut dire que je rêverais d'être styliste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :